AccueilL’ICAMises à jour sur le site Web et les TI

Mises à jour sur le site Web et les TI

Bienvenue sur notre nouveau site Web! Profitez d’une expérience numérique plus rapide, plus intuitive et pleinement intégrée au monde de l’excellence actuarielle. 

La période de déclaration de la conformité aux exigences de PPC prend fin le 29 février 

La période de déclaration de la conformité aux exigences de perfectionnement professionnel continu (PPC) 2022-2023 tire à sa fin. Si vous êtes membre Fellow, associé ou affilié de l’ICA, vous devez soumettre votre déclaration au plus tard le 29 février. Les membres peuvent consulter leurs courriels pour obtenir d’autres instructions et exigences en matière de déclaration.  

Le renouvellement de l’adhésion commence bientôt 

Il est presque temps que les membres renouvellent leur adhésion pour demeurer membres de la principale communauté actuarielle du Canada. Les membres doivent ouvrir une session dans le portail des membres pour mettre à jour leurs coordonnées (y compris leur adresse électronique), gérer leurs préférences de courriel et accéder aux outils pour les membres, y compris le nouveau CIA Forum de l’ICA, le système de gestion des bénévoles et la plateforme d’apprentissage en ligne. 

Fonctions bientôt disponibles 

  • Historique d’emploi : À l’heure actuelle, les membres ne peuvent pas eux-mêmes mettre à jour leur historique d’emploi. Si vous avez des mises à jour à apporter, écrivez à [email protected]
  • Répertoires des membres : Les nouveaux répertoires des membres sont en cours de développement et seront bientôt disponibles en ligne, permettant au public et aux autres membres de se repérer facilement les uns les autres afin d’embaucher des actuaires, de vérifier le statut de PPC des membres ou d’établir des liens et de réseauter. Si vous devez confirmer le statut d’un membre, envoyez un courriel à [email protected].  
  • Pages des groupes de bénévoles : Les pages des groupes de bénévoles seront ajoutées au portail des membres dans les prochains mois afin que les membres puissent en apprendre davantage sur les groupes de bénévoles et entrer en contact avec eux. Entretemps, envoyez un courriel à [email protected] pour obtenir de l’aide avec ces renseignements. 
  • Demandes de candidature aux rôles bénévoles et registre des bénévoles : Nos nouvelles demandes de candidature aux rôles bénévoles et le registre des bénévoles (candidature et reconnaissance des bénévoles) seront également lancés au milieu de 2024, permettant aux membres de poser leur candidature à des rôles bénévoles et d’exprimer leur intérêt pour de futures occasions. 
  • Contenu centralisé : Dans les mois à venir, vous pourrez retrouver tous vos contenus préférés et essentiels – y compris notre plateforme de nouvelles et les balados Voir au-delà du risque – ici même sur notre site Web. 

Contact et soutien 

Si vous rencontrez un problème technique, vous pouvez soumettre une demande d’aide auprès du service des TI à [email protected].