AccueilL’ICARapports institutionnels

Rapports institutionnels

Développer des liens plus solides : Rapport annuel 2022-2023 de l’ICA
Notre rapport annuel fait état de l’engagement indéfectible de l’Institut à l’égard des deux grandes priorités stratégiques de l’année : fournir des services et des produits fondés sur les connaissances et mobiliser les membres. Il met également en lumière les activités clés qui tirent parti du pouvoir de la science actuarielle et qui protègent le bien-être financier de la population canadienne.

Plan stratégique 2023-2026 de l’ICA : Des assises pour l’avenir
Pendant les trois prochaines années, l’Institut concentrera son attention sur le renforcement de ses assises en matière d’éducation et de technologie, en favorisant l’engagement des membres ainsi que le sentiment d’appartenance au sein de la communauté de l’ICA et en améliorant la visibilité de l’Institut grâce à des produits de haute qualité et à l’établissement de relations.

La force du nombre : le rapport sur le bénévolat de l’ICA
Ce rapport démontre la complexité de la collaboration bénévole au sein de l’Institut en s’appuyant sur des données recueillies en 2022. Il aborde l’engagement et les réalisations bénévoles en 2022 ainsi que les priorités en ce qui concerne la mobilisation bénévole pour 2023.