Vos frais d’inscription en incluent tant :
- Six séances
- Un déjeuner et un dîner
- Des pauses-réseautage.
Frais d’inscription au Colloque sur les régimes de retraite et les investissements
Ajouter la TPS (5 %) à tous les frais.
| Inscription hâtive (Payez avant le 10 janvier) | Inscription régulière (Payez entre le 11 janvier et le 21 février) | Inscription tardive (Payez après le 21 février – sur place seulement) |
Fellows, affiliés et correspondants (membres de l’ICA) | 595 $ | 645 $ | 695 $ |
Associés de l’ICA ou abonnés du Réseau ICA | 495 $ | 545 $ | 595 $ |
Membres de l’ICA qui bénéficient d’une exonération partielle de cotisation ou membres universitaires | 325 $ | 375 $ | 425 $ |
Non-membres | 695 $ | 745 $ | 795 $ |
Les modérateurs et les conférenciers ont droit à une réduction sur les frais d’inscription. Demandez votre code de réduction à e[email protected].
Les Fellows, associés, affiliés et correspondants d’autres organisations actuarielles peuvent bénéficier d’une réduction de 10 % sur les frais d’inscription pour les non-membres. Remplissez ce formulaire pour obtenir votre code de réduction.
- Des frais supplémentaires s’appliqueront si le paiement n’est pas reçu avant la date limite d’inscription.
- Le paiement complet est requis pour s’inscrire à l’événement. Le paiement doit être versé d’ici le 21 février 2020.
Annulations et remboursements
Vous devez nous transmettre votre demande d’annulation par courriel à l’adresse [email protected].
L’ICA a pour politique de rembourser les paiements reçus, moins 100 $, lorsque la demande d’annulation lui est présentée par écrit et est reçue au siège social au plus tard le 21 février. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date, mais votre paiement deviendra une note de crédit, moins 175 $, pour couvrir les frais de repas engagés. Cette note de crédit est valide pour une année complète, est transférable à une autre personne dans la même entreprise et peut servir à régler l’inscription à un congrès ou à un colloque. Le solde impayé d’une note de crédit ne sera pas remboursé. Nous ne traiterons aucun remboursement ni note de crédit après le début du colloque. Les cas extraordinaires en raison d’urgences seront évalués au cas par cas.
Si vous éprouvez des difficultés avec le processus d’inscription, faites parvenir un courriel à e[email protected]ou téléphonez au 613-236-8196, poste 111.