Plongez dans la découverte de la mise en œuvre de l’analytique prédictive pour optimiser les activités d’une entreprise et améliorer le rendement.
Au cours de séances interactives, vous explorerez les principaux concepts de la modélisation prédictive, de l’examen de la confidentialité et des biais, des avancées dans l’utilisation de la modélisation du cyberrisque, et plus encore. Démystifiez la complexité de l’analytique prédictive et commencez à transformer les mégadonnées en connaissances efficaces dès maintenant.
Présenté par la Society of Actuaries, la CAS Institute et l’Institut canadien des actuaires.
.jpg)
Inscription
Commission organisatrice
Cet événement ne serait pas possible sans les efforts collectifs de la Commission organisatrice. Nous vous remercions de consacrer votre temps et votre expertise à préparer ce grand événement pour les autres membres.
The CAS Institute (iCAS)
Jeffrey Baer
Adam Scarth
ICA
Patrick Duplessis
Jean-Yves Rioux
Society of Actuaries (SOA)
Kevin Pledge
Renseignements généraux
Matériel de présentation
L’ICA ne fournit pas de copies imprimées du matériel de présentation des séances. Le matériel sera regroupé dans un seul document et sera envoyé aux participants par courriel avant le colloque.
Récepteurs d’interprétation
Ce programme sera offert en anglais seulement. Aucun récepteur d’interprétation ne sera disponible.
Photographie sur place
L'ICA, l’iCAS et la SOA se réservent le droit d’utiliser toutes les photos prises lors de cet événement dans ses publications, ses autres documents imprimés ou son matériel publié en ligne, et ce, sans le consentement écrit de ceux qui seront inclus sur celles-ci.
Conférencier d'honneur
David Coletto
David Coletto est chef de la direction et l’un des associés fondateurs d’Abacus Data.
Il gère les opérations quotidiennes et dirige l’équipe de stratèges et d’experts-conseils en recherche d’Abacus Data. Son équipe fournit des conseils stratégiques et de l’expertise en conception de recherche à un grand nombre de sociétés canadiennes de premier plan, de groupes de revendication et de chefs de file politiques du Canada. M. Coletto possède près d’une décennie d’expérience dans le secteur de la recherche en marketing et il est un leader dans les méthodologies de recherche en ligne, la recherche sur les affaires publiques, les études sur la réputation des entreprises et des organisations et la recherche sur les jeunes. Pour en savoir plus