Renseignements à l’intention des conférenciers
Merci d’avoir accepté de participer à l’Assemblée annuelle de l’ICA, qui aura lieu à Québec les 21 et 22 juin. Veuillez trouver ci-dessous les renseignements dont vous avez besoin pour vous y préparer.
Renseignements et directives concernant les présentations
Le modérateur de chaque séance est invité à organiser une conférence téléphonique avec tous les conférenciers de la séance avant la réunion. Si vous n’avez pas encore reçu d’appel du modérateur ou du conférencier principal de votre séance, veuillez en aviser
Caroline Thebault.
L’Institut canadien des actuaires engage vivement tous les conférenciers à utiliser du matériel de présentation. Bien qu'il ne soit pas obligatoire d'utiliser le modèle de présentation PowerPoint de l’ICA, nous le recommandons vivement afin d’assurer une certaine uniformité tout au long de la réunion.
Nous demandons que toutes les présentations soient soumises au départ sous forme de fichiers PowerPoint. Ceux-ci seront convertis en fichiers PDF avant d’être affichés sur l’application du de la réunion et dans la section Délibérations du site Web de l'ICA après l’événement. Si vous ne comptez pas accompagner votre séance d’une présentation ou de documents, veuillez en aviser
Caroline Thebault.
Reconnaissance et décharge
L’ICA enregistre l’ensemble des séances. Si vous ne souhaitez pas que votre séance soit enregistrée, veuillez en aviser
Nancy Jenkinson. Autrement, tous les conférenciers doivent signer sur place le formulaire de reconnaissance et décharge de l’ICA.
Aspects logistiques
Inscription
Tous les modérateurs et conférenciers sont tenus de s’inscrire à l’assemblée; la date limite est le 2 juin. Une inscription à tarif préférentiel est proposée à tous les modérateurs et conférenciers.
Hébergement en hôtel
Tous les conférenciers doivent prendre leurs propres dispositions d’hébergement en hôtel et de voyagement. La date limite de réservation d’une chambre d’hôtel est le 19 mai.
Sur place
À votre arrivée à l’hôtel, veuillez récupérer vos documents d’inscription et votre insigne porte-nom au comptoir d’inscription des conférenciers de l’ICA. Les heures d’ouverture du comptoir seront les suivantes :
Mercredi le 21 juin: 7 h – 17 h
Jeudi le 22 juin: 7 h – 15 h
L’endroit précis où se déroulera votre séance figurera dans le programme final, qui vous sera remis lorsque vous passerez prendre votre trousse d’inscription au comptoir d’inscription des conférenciers.