Inscription
Frais d'inscription
Le vendredi 23 septembre seulement | 375 $ |
Les vendredi et samedi, 23 et 24 septembre | 425 $ |
Si vous payez après le 14 septembre, des frais supplémentaires de 50 $ s’appliqueront | 50 $ |
Inscription de *l’aidant(e) | 125 $ |
Renseignements sur l’inscription
LE PAIEMENT COMPLET doit être versé au moment de l’inscription, sans quoi nous ne pourrons traiter celle-ci. Inscription après le 14 septembre
Après le 14 septembre, seules les inscriptions sur place seront acceptées (les 23 et 24 septembre). Pour accélérer le processus, il serait utile que vous puissiez remettre votre carte d’affaires au préposé à l’inscription. Nous acceptons les paiements par chèque et par carte de crédit Amex, Visa et MasterCard.
Annulations et remboursements
Vous devez nous transmettre votre demande d’annulation par courriel à l’adresse
[email protected].
L’ICA a pour politique de rembourser les paiements reçus, moins 50 $, lorsque la demande d’annulation lui est présentée par écrit et est reçue au siège social
au plus tard le 14 septembre. Aucun remboursement ne sera accordé
après cette date, mais votre paiement deviendra une note de crédit, moins 150 $, pour couvrir les frais de repas engagés. Cette note de crédit est valide pour une année complète, est transférable à une autre personne dans la même entreprise et peut servir à régler l’inscription à une assemblée ou à un colloque de l’ICA. Le solde impayé d’une note de crédit ne sera pas remboursé.
Nous ne traiterons aucun remboursement ni note de crédit après le début du colloque. Les cas extraordinaires en raison d’urgences seront évalués au cas par cas.