Inscription
Frais d’inscription
| Inscription
hâtive (payez au plus tard le 29 août 12 h HE) | Inscription
régulière (payez entre le 29 août après 12 h HE et le 14 septembre) | Inscription
tardive (après le 14 septembre, seule l’inscription sur place est possible) |
Fellows, affiliés et correspondants d’un organisme actuariel | 1 095 $ | 1 195 $ | 1 250 $ |
Associés d’un organisme actuariel | 995 $ | 1 095 $ | 1 150 $ |
Modérateur et(ou) conférencier (membre de l’ICA) Numéro(s) de séance(s) : _____________ | 550 $ | 550 $ | 550 $ |
Membres de l’ICA qui bénéficient d’une exonération partielle de cotisation | 550 $ | 650 $ | 705 $ |
Universitaires | 550 $ | 650 $ | 705 $ |
Membres du Réseau ICA | 995 $ | 1 095 $ | 1 150 $ |
Non membres | 1 195 $ | 1 295 $ | 1 350 $ |
Renseignements sur l’inscription
LE PAIEMENT COMPLET doit être versé au moment de l’inscription, sans quoi nous ne pourrons traiter votre inscription.
Vos frais d’inscription incluent :
• Les occasions de réseautage;
• L’admission à toutes les séances;
• Deux petits-déjeuners;
• Deux déjeuners dont un avec un conférencier professionnel;
• Une réception cocktail;
• Des pauses-rafraîchissements, et plus.
Inscription après le 14 septembre
Après le 14 septembre, seules les inscriptions sur place seront acceptées (les 22 et 23 septembre). Pour accélérer le processus, il serait utile que vous puissiez remettre votre carte d’affaires au préposé à l’inscription. Nous acceptons les paiements par chèque et par carte de crédit Amex, Visa et MasterCard.
Annulations et remboursements
Vous devez nous transmettre votre demande d’annulation par courriel à l’adresse annuler@cia-ica.ca.
L’ICA a pour politique de rembourser les paiements reçus, moins 100 $, lorsque la demande d’annulation lui est présentée par écrit et est reçue au siège social au plus tard le 9 septembre. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date, mais votre paiement deviendra une note de crédit, moins 300 $, pour couvrir les frais de repas engagés. Cette note de crédit est valide pour une année complète, est transférable à une autre personne dans la même entreprise et peut servir à régler l’inscription à une assemblée ou à un colloque de l’ICA. Le solde impayé d’une note de crédit ne sera pas remboursé.
Nous ne traiterons aucun remboursement ni note de crédit après le début de l’assemblée. Les cas extraordinaires en raison d’urgences seront évalués au cas par cas.