Inscription
Frais d'inscription
| Inscription hâtive (d’ici le 23 septembre) | Inscription tardive (entre le 24 septembre et 20 octobre) |
Membres de la CAS et(ou) de l’ICA | 1215 $ | 1350 $ |
Non-membres | 1485 $ | 1620 $ |
Conférenciers membres de la CAS et(ou) de l’ICA | 608 $ | 608 $ |
Gouvernement/Membres universitaires | 608 $ | 608 $ |
Les prix indiqués sont en dollars canadiens.
Le paiement complet doit être versé au moment de l’inscription, sans quoi nous ne pourrons traiter votre inscription. Inscription après le 20 octobre
Après le 20 octobre, seules les inscriptions sur place seront acceptées (les 27 et 28 octobre). Pour accélérer le processus, il serait utile que vous puissiez remettre votre carte d’affaires au préposé à l’inscription. Nous acceptons les paiements par chèque et par carte de crédit Amex, Visa et MasterCard.
Annulations et remboursements
Vous devez nous transmettre votre demande d’annulation par courriel à l’adresse
annuler@cia-ica.ca.
Toute demande d’annulation reçue par écrit
d’ici le 20 octobre pourra être remboursée, moins 200 $. Aucun remboursement ne sera accordé après le
20 octobre. L’inscription à ce colloque peut être transférée à une autre personne dans la même entreprise.
Nous ne traiterons aucun remboursement après le début de ce colloque. Les cas extraordinaires en raison d’urgences seront évalués au cas par cas.