Inscription
Frais d’inscription
Le vendredi 11 septembre seulement | 325 $ |
Les vendredi et samedi, 11 et 12 septembre | 375 $ |
Si vous payez après le 1er septembre, des frais supplémentaires de 50 $ s’appliqueront | 50 $ |
Renseignements sur l’inscription
LE PAIEMENT COMPLET doit être versé au moment de l’inscription, sans quoi nous ne pourrons traiter celle-ci.
Inscription après le 8 septembre
Après le 8 septembre, seules les inscriptions sur place seront acceptées (les 11 et 12 septembre). Pour accélérer le processus, il serait utile que vous puissiez remettre votre carte d’affaires au préposé à l’inscription. Nous acceptons les paiements par chèque et par carte de crédit Amex, Visa et MasterCard.
Annulations et remboursements
Vous devez nous transmettre votre demande d’annulation par courriel à l’adresse annuler@cia-ica.ca.
L’ICA a pour politique de rembourser les paiements reçus, moins 50 $, lorsque la demande d’annulation lui est présentée par écrit et est reçue au siège social au plus tard le 1er septembre 2015. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date, mais votre paiement deviendra une note de crédit, moins 150 $, pour couvrir les frais de repas engagés. Cette note de crédit est valide pour une année complète, est transférable à une autre personne dans la même entreprise et peut servir à régler l’inscription à une assemblée ou à un colloque de l’ICA. Le solde impayé d’une note de crédit ne sera pas remboursé.
Nous ne traiterons aucun remboursement ni note de crédit après le début du colloque. Les cas extraordinaires en raison d’urgences seront évalués au cas par cas.
En ligne
Nous vous encourageons fortement à vous inscrire en ligne. Cliquez ici pour le faire dès maintenant.
Par la poste ou par télécopieur
Au moment de remplir le formulaire d’inscription en format PDF, veuillez ajouter la TPS (5 %) à tous les frais. Une confirmation d’inscription sera envoyée par courriel aux participants dans un délai de cinq jours ouvrables.
Téléchargez le formulaire d’inscription ici.
Envoyez votre formulaire d’inscription avec un chèque (payable à l’Institut canadien des actuaires) à :
Institut canadien des actuaires
1740-360, rue Albert
Ottawa (ON) K1R 7X7
Télécopieur : 613-233-4552
a/s : Service des réunions