Inscription au colloque
Frais d’inscription
| Inscription hâtive (Payez au plus tard le 16 août) | Inscription régulière
(Payez entre le 17 août et le 9 septembre) | Inscription tardive
(Après le 9 septembre, seule l’inscription sur place est possible) |
Fellows, affiliés et correspondants d’un organisme actuariel | 1 095 $ | 1 195 $ | 1 250 $ |
Associés d’un organisme actuariel | 995 $ | 1 095 $ | 1 150 $ |
Modérateur et(ou) conférencier (membre de l’ICA) | 550 $ | 550 $ | 550 $ |
Membres exemptés de l’ICA | 550 $ | 550 $ | 550 $ |
Universitaires | 550 $ | 550 $ | 550 $ |
Membres du Réseau ICA (CIAnet) | 995 $ | 1 095 $ | 1 150 $ |
Non membres (sur invitation seulement d’un membre ou d’un organisme actuariel) Parrainé par : | 1 195 $ | 1 295 $ | 1 350 $ |
Renseignements sur l’inscription
LE PAIEMENT COMPLET doit être versé au moment de l’inscription, sans quoi nous ne pourrons traiter votre inscription.
Vos frais d’inscription incluent :
• Les occasions de réseautage;
• L’admission à toutes les séances;
• Deux petits-déjeuners;
• Deux déjeuners dont un avec un conférencier professionnel;
• Une réception cocktail;
• Des pauses-rafraîchissements, et plus.
Inscription après le 9 septembre - maintenant fermée
Après le 9 septembre, seules les inscriptions sur place seront acceptées (les 17 et 18 septembre). Pour accélérer le processus, il serait utile que vous puissiez remettre votre carte d’affaires au préposé à l’inscription. Nous acceptons les paiements par chèque et par carte de crédit Amex, Visa et MasterCard.
Annulations et remboursements
Vous devez nous transmettre votre demande d’annulation par courriel à l’adresse [email protected].
L’ICA a pour politique de rembourser les paiements reçus, moins 100 $, lorsque la demande d’annulation lui est présentée par écrit et est reçue au siège social au plus tard le 9 septembre. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date, mais votre paiement deviendra une note de crédit, moins 250 $, pour couvrir les frais de repas engagés. Cette note de crédit est valide pour une année complète, est transférable à une autre personne dans la même entreprise et peut servir à régler l’inscription à une assemblée ou à un colloque de l’ICA. Le solde impayé d’une note de crédit ne sera pas remboursé. Nous ne traiterons aucun remboursement ni note de crédit après le début de l’assemblée. Les cas extraordinaires en raison d’urgences seront évalués au cas par cas.