Perfectionnement professionnel
Colloques

Colloque sur l'expertise devant les tribunaux

Montréal - Les 20 et 21 septembre 2013


Transport

 Air Canada

Air Canada est le transporteur aérien officiel pour les assemblées et les colloques de l’ICA. En voyageant sur les ailes d’Air Canada et en inscrivant le code promotionnel C4RFTCR1, vous pouvez profiter d’un rabais de 10 % sur les tarifs Flex, Latitude et Classe Affaires Flexible. Vous n’avez qu’à inscrire le code promotionnel dans la boîte allouée à cet effet au moment de réserver votre billet en ligne à www.aircanada.ca.

Vous pouvez utiliser le code promotionnel pour les tarifs aller-retour et les tarifs à sens unique à destination de Montréal, mais les tarifs à sens unique à partir de Montréal ne sont pas admissibles au rabais.

VIA Rail Canada

Les membres de l’ICA peuvent bénéficier de tarifs spéciaux lors de déplacements en train. En donnant le numéro de compte d’affaires de l’ICA, 810710, lors de votre réservation, vous épargnerez 10 % sur le meilleur tarif disponible. Ces tarifs sont valables pour un maximum de quatre passagers par transaction.

Pour les horaires et tarifs, veuillez communiquer avec VIA au 1-888-842-7245 ou consultez leur site Web : www.viarail.ca.

AVIS – Location de voiture

L'ICA a négocié des tarifs spéciaux auprès de Avis Rent A Car. Pour réserver ou obtenir des renseignements, composez le 1-800-331-1600. Au moment de faire votre réservation, veuillez préciser que vous faites partie de l'Institut canadien des actuaires et citez le numéro de référence AVIS mondial C145099. Si un tarif inférieur est offert au moment de la location, Avis vous accordera un rabais de 5 % sur ce tarif.

Veuillez accéder à ce lien pour faire vos réservations en ligne : www.avis.com.

 

Si vous avez besoin d’aide pour planifier votre déplacement afin d’assister au colloque, nous vous invitons à communiquer par courriel avec Manon Martel, Executive Worldwide Travel, à l’adresse mmartel@executive-trvl.com, ou en composant le numéro sans frais 1-888-832-1232. Des frais de réservation s’appliqueront.