Participez aux élections de l’ICA

Définissez l’orientation future de l’Institut

Le Conseil d’administration de l’ICA est chargé de la gouvernance et de l’orientation stratégique de l’Institut. À titre de membre votant, participez à la mise en place d’un leadership fort au sein de l’ICA.

Que vous souhaitiez vous présenter aux élections, appuyer un autre membre ou simplement voter, vos actions contribuent à la progression de la profession. Faites-vous entendre.

Présentez votre candidature aux élections

Les postes à combler aux élections 2024 sont les suivants : un poste à la présidence désignée et quatre postes d’administrateur ou administratrice.

Vous pouvez jouer un rôle déterminant dans le développement de la profession actuarielle au Canada. Le Conseil d’administration de l’ICA est un lieu de collaboration permettant de partager et discuter des idées, de développer des compétences professionnelles et de constituer un réseau professionnel diversifié.

La date limite pour poser votre candidature aux élections 2024 de l’ICA est le 28 mars.

Information à l’intention des candidats et candidates

Tenez-vous au courant

Renseignez-vous au sujet de vos candidats et candidates, des questions qui les passionnent et des compétences particulières qu’ils et elles ont à offrir. Participez, lisez les documents de campagne et posez des questions aux personnes candidates afin de pouvoir voter de manière éclairée. 

Vos candidats et candidates pour 2024 seront introduits le 23 avril.

Votez

Votre vote vous donne l’occasion d’appuyer des candidats et candidates qui sont en mesure de représenter votre opinion. Prononcez-vous et élisez un Conseil d’administration qui vous est redevable à vous, membres de l’Institut.

Sachez que pour avoir droit de vote, les membres doivent avoir obtenu leur titre de FICA ou d’AICA depuis plus de cinq ans.

Le scrutin pour les élections 2024 de l’ICA débute le 9 mai et se termine le 30 mai à 15 h (HE).

Règles de procédure de l’ICA.

Apprenez-en plus

placeholder