Cotisations et processus de demande d’adhésion
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l’information sur l’adhésion au Canada.
Du 16 novembre au
15 février |
100 % de la
cotisation annuelle |
100 % de la cotisation annuelle de niveau Fellow |
1er avril
|
Du 16 février
au 15 mai |
75 % de la
cotisation annuelle |
75 % de la cotisation annuelle de niveau Fellow + 25 % des frais AICA ou affilié – cotisation payée en avril
|
1er juillet
|
Du 16 mai au
15 août
|
50 % de la
cotisation annuelle |
50 % de la cotisation annuelle de niveau Fellow + 50 % des frais AICA ou affilié – cotisation payée en avril |
1er octobre |
Du 16 août au 15 novembre |
25 % de la
cotisation annuelle |
25 % de la cotisation annuelle
de niveau Fellow + 75 % des frais AICA ou affilié – cotisation payée en avril |
1er janvier
|
*Des détails supplémentaires sont disponibles dans le barème des droits d’adhésion.
Demande d’adhésion
Pour faire une demande d’adhésion, vous devez vous connecter ou créer un compte. Une fois connecté(e), allez dans Mon profil et assurez-vous d’y entrer tous les renseignements requis, puis sélectionnez Nouvelle adhésion/Modifier l’adhésion dans la barre de menu à gauche. Pour soumettre votre demande, suivez les étapes fournies dans la liste de vérification et poursuivez la navigation.