Adhésion et éducation

Demandes de crédit en vertu du PAU

L’ICA accordera aux candidats des crédits des examens spécifiques de la Society of Actuaries (SOA) et de la Casualty Actuarial Society (CAS) menant à l’obtention du statut d’associé (AICA) et de Fellow (FICA) de l’ICA. Après avoir complété les cours requis et obtenu leur relevé de notes universitaire officiel, les candidats présenteront à l’ICA, dans les délais prescrits par celui-ci, une demande de crédit en y incluant l’information suivante :

  •  - Le formulaire;
  •  - Le relevé de notes original délivré par le Bureau du registraire de votre université des cours complétés;
  •  - Le paiement (75 $ pour chaque crédit demandé, en vigueur depuis le 1er avril 2017)

En plus des politiques internes en matière de comportement spécifiques à une université, y compris l’inconduite universitaire, les candidats désirant obtenir des crédits aux examens professionnels seront également assujettis au Code de conduite et d’éthique des candidats faisant partie du système d’éducation de l’ICA ainsi qu’à la Politique relative au code de conduite et d’éthique pour les candidats au titre d’actuaire dans le système d’éducation de l’ICA.

 

 





Le PAU permet à l’ICA d’accorder des crédits jusqu’à concurrence de quatre examens professionnels préliminaires. En travaillant étroitement et rigoureusement avec les 11 universités agréées à l’échelle du pays, l’ICA maintient les normes d’éducation les plus élevées.