À propos de nous
 

Direction des affaires publiques

Fonctions et objectifs :

  1. Assurer l’élaboration et la surveillance d’initiatives s’adressant au public et aux gouvernements afin d’assurer la vaste reconnaissance de l’ICA au sein de la population canadienne à titre d’acteur de premier plan dans le dialogue, l’analyse et les solutions relatifs à tous les domaines liés à la compréhension et à la quantification des aléas et risques financiers futurs;
  2. Assurer une analyse permanente du contexte dans lequel évolue l’ICA dans le but de cerner les enjeux ou les sujets à l’égard desquels l’opinion de l’ICA relève de l’intérêt public;
  3. Assurer la direction et la gestion de l’élaboration de tous les énoncés publics de l’ICA portant sur l’ensemble des domaines de la pratique actuarielle conformément aux politiques établies;
  4. Approuver tous les énoncés publics de l’ICA à des fins de diffusion aux membres de l’ICA et autres parties intéressées.

Membres

Bernard Morency président(e)  2018 
Robert Stapleford vice-président(e)  2018 
Robert Brown membre  2018 
Claudette Cantin membre  2018 
Edward Gibson membre  2018 
Peter Gorham membre  2018 
Michael Hafeman membre  2018 
Elaine Lajeunesse membre  2018 
Alan Ryder membre  2018 
Kathleen Thompson membre  2018 
John Dark ex officio  2018 
Michel Simard ex officio  2018 
Pierre-Yves Julien représentant(e) du Conseil d'administration  2018 
Jason Vary représentant(e) du Conseil d'administration  2018