Pub et emplois
 

Possibilités de commandite et de publicité de l’ICA

Possibilités de commandite

Des possibilités de commandite sont offertes pour l’ensemble de nos assemblées, colloques et webémissions. Ces occasions permettront à votre organisation :

  • De bénéficier d’une visibilité importante dans le marché;
  • D’acquérir un avantage concurrentiel;
  • D’obtenir une visibilité et une prédominance précieuses auprès des clients actuels et potentiels;
  • De se positionner comme un chef de file de l’industrie;
  • D’établir des relations avec d’autres chefs de file de l’industrie;
  • D’accroître la visibilité de votre entreprise;
  • De démontrer l’engagement de votre entreprise à l’égard d’occasions de formation de qualité pour les actuaires;
  • D’appuyer la promotion du titre de FICA, la norme d’excellence actuarielle au Canada;
  • De renforcer l’image de votre entreprise.
Le Programme de commandite de l’ICA continue d’offrir aux commanditaires une souplesse, davantage de choix et une valeur accrue. Ce programme vous permet de choisir la solution qui convient à vos besoins et à votre budget.

Possibilités de publicité

À l’heure actuelle, l’ICA offre deux options parmi lesquelles choisir en matière d’affichage publicitaire : dans les programmes des assemblées et des colloques et dans le (e)Bulletin. Veuillez vous référer aux renseignements suivants pour voir comment nous pourrions satisfaire à vos exigences.

Programmes des assemblées et des colloques

  • Affichez une publicité dans le programme final de l’Assemblée annuelle, du Colloque pour l’actuaire désigné et des Colloques sur les régimes de retraite et les investissements.
  • Pour réserver votre espace publicitaire dans ces publications, veuillez remplir le formulaire sur la page suivante ou communiquer avec :
          Jacques Leduc, CMA
          Directeur, opérations, finances et administration
          Courriel : jacques.leduc@cia-ica.ca
          Tél. : 613-236-8196, poste 103
          Téléc. : 613-233-4552

  • Le programme final sera disponible à des fins de téléchargement sur notre site Web avant la tenue des assemblées et des colloques et sera distribué à tous les délégués lors des événements.
  • Les publicités doivent être soumises à la fois en anglais et en français en format PDF à haute résolution par l’intermédiaire d’un courrier électronique.

Tarifs pour les programmes finaux

Unité publicitaire Taille de la publicité
Paiement des
non-promoteurs

Paiement des promoteurs
Quatrième de couverture
Page complète
1 800 $
1 700 $
Deuxième de couverture Page complète
1 575 $
1 500 $
Troisième de couverture Page complète
1 575 $
1 500 $
Page complète
8,5 po x 11 po
875 $
800 $
Demi-page 7,5 po x 5 po
575 $
500 $

(e)Bulletin:

  • Le (e)Bulletin de l’ICA est le bulletin mensuel de l’Institut qui offre des articles et des renseignements opportuns à plus de 4 000 actuaires au Canada et à l’échelle internationale. Il est affiché sur le site Web de l’ICA et est acheminé électroniquement à tous les membres de l’Institut. Le (e)Bulletin est publié une fois par mois, sauf en juillet et en août.

  • Pour de plus amples renseignements sur le (e)Bulletin, veuillez communiquer avec :

          Kim Davies
          Publications Naylor
          Courriel :            kdavies@naylor.com
          Tél. :                  1-800-665-2456, poste 423

Remarque : Il n’y a aucun rabais d’agence et l’ICA se réserve le droit de déterminer si la publication d’une annonce sera autorisée ou non. La facture doit être acquittée en entier 30 jours suivant la date d’émission.