Perfectionnement professionnel
DANS CETTE SECTION
 

Richard A. Rosengarten

Richard Rosengarten occupe le poste de vice-président principal du développement de l’Amérique du Nord à la société JLT Re. Ses activités sont axées principalement sur l’élaboration d’outils perfectionnés pour la réassurance et la modélisation relative au capital économique. Il s’est joint à la société en 2013 dans le cadre de l’intégration du cabinet Towers Watson Reinsurance à la société JTL Re. Spécialisé dans le domaine des risques structurés et d’autres produits de réassurance complexes, il a pris part à une grande variété de projets.

M. Rosengarten cumule plus de 24 ans d'expérience dans le domaine de l’assurance et de la réassurance. Avant de se joindre à Towers Watson en 2009, il a travaillé au sein de The Imagine Group à titre d'actuaire en recherche et en tarification. Auparavant, il occupait un poste semblable au sein de la société PMA Reinsurance et il a amorcé sa carrière dans le domaine des assurances à New York, à l’Insurance Services Office.

M. Rosengarten est titulaire d’un baccalauréat en mathématiques de l’Université de Pennsylvanie, d’une maîtrise de l’Université du Maryland et d’un Ph. D. en mathématiques de l’Université Rutgers. Il est Fellow de la Casualty Actuarial Society (FCAS) et membre de l’American Academy of Actuaries (MAAA).