Perfectionnement professionnel
 
20170216-2017-Annual-Meeting-Website-Banner-FINAL
 


Assemblée annuelle de l'ICA 2017

Les 21 et 22 juin 2017
Centre des congrès de Québec, Québec


Maxine Jones

Maxine Jones est gestionnaire principale du risque opérationnel et des méthodes pour gérer ces risques chez Aviva Canada. Elle est comptable agréée et gestionnaire du risque canadien (Canadian Risk Manager) et possède plus de 20 années d’expérience au sein de l’industrie de l’assurance.

Depuis qu’elle s’est joint à Aviva en 2003, Mme Jones a occupé divers rôles liés aux affaires et à la gestion du risque, notamment aux finances, à la gestion de projet, à la gestion des données et aux risques opérationnels. Dans son rôle actuel, elle élabore et met en œuvre des procédures et des processus relatifs à la gestion du risque opérationnel et aux méthodes pour gérer ces risques. De plus, elle est responsable du capital économique requis pour couvrir les risques opérationnels.

Avant de se joindre à Aviva, Mme Jones a débuté sa carrière dans l’armée britannique en tant que comptable militaire pendant trois ans. Elle a ensuite travaillé pour le fournisseur d’assurance RSA pendant 12 ans dans divers rôles dans les domaines des finances et de la réassurance, et ce, au siège social de RSA et ses bureaux du Royaume-Uni. 

Commanditaires

Mécène

Elliot Bauer


Partner Re


SCOR Logo

Bienfaiteur

Manulife Logo


Moody's Analytics Logo


Prudential


Oliver Wyman


RGA Logo


Society of Actuaries

Donateur

Hannover Re


KPMG Logo


Votre Québec