Perfectionnement professionnel
 
20170216-2017-Annual-Meeting-Website-Banner-FINAL
 


Assemblée annuelle de l'ICA 2017

Les 21 et 22 juin 2017
Centre des congrès de Québec, Québec


David Coletto

David Coletto est professeur adjoint à l’Arthur Kroeger College of Public Affairs (collège des affaires publiques Arthur Kroeger) de l’Université Carleton, où il enseigne des cours sur les sondages et l’opinion publique, le marketing politique, la recherche et les affaires publiques. Il est également chargé de cours dans le programme d’études supérieures Clayton H. Riddell en gestion politique de l’Université Carleton.

En tant qu’associé fondateur et chef de la direction d’Abacus Data, M. Coletto et son équipe fournissent des conseils stratégiques et de l’expertise en conception de recherche à un grand nombre de sociétés canadiennes de premier plan, de groupes de revendication et de chefs de file politiques du Canada. Leader dans les méthodologies de recherche en ligne, la recherche sur les affaires publiques, les études sur la réputation des entreprises et des organisations et la recherche sur les jeunes, il a dirigé des projets pour des entreprises dans de nombreux secteurs comme le pharmaceutique, les transports, les services financiers, l’éducation, les ressources naturelles, les télécommunications, les médias, les arts et la culture, le tourisme et le commerce du détail.

M. Coletto dirige également la pratique de recherche millénaire canadienne d’Abacus Data, conçue pour aider les organisations à communiquer avec les millénaires canadiens et à s’impliquer auprès d’eux. Ses clients incluent la Liquor Control Board of Ontario (LCBO), la Gendarmerie royale du Canada (GRC), le Service de police de Calgary, l’entreprise Clintar Landscape Management, la Centrale des caisses de crédit du Canada, la Baie d’Hudson, le ministère des Services à l’enfance et à la jeunesse de l’Ontario et l’Ontario Municipal Tax and Revenue Association.

M. Coletto est un ardent défenseur de la transparence dans l’industrie du sondage et est régulièrement sollicité par les médias et les organisations pour fournir des analyses d’expert sur l’opinion publique et les méthodologies de recherche. Il est titulaire d’un doctorat de l’Université de Calgary. En 2013, l’Ottawa Business Journal et la Chambre de commerce d’Ottawa l’ont classé à titre de « Forty Under 40 ».

Commanditaires

Mécène

Elliot Bauer


Partner Re


SCOR Logo

Bienfaiteur

Manulife Logo


Moody's Analytics Logo


Prudential


Oliver Wyman


RGA Logo


Society of Actuaries

Donateur

Hannover Re


KPMG Logo


Votre Québec