Perfectionnement professionnel
 
2016_Investment_Seminar-fr

Montréal : Hôtel Bonaventure Montréal, 900 Rue de la Gauchetière O.


Gilles Horrobin

Gilles Horrobin, chef des placements du régime de retraite de la Société de transport de Montréal (STM), est actif dans le domaine financier depuis plus de 25 ans. En début de carrière, il a travaillé à titre d’arbitragiste et d’analyste au sein de divers cabinets de courtage. Il a ensuite acquis une expérience considérable en matière de marketing de fonds communs de placement et de sélection de gestionnaires de portefeuille chez Gestion de Placements TD et Placements TAL Investment Counsel.

Il a amorcé sa carrière de gestionnaire de portefeuille au sein de CDP Capital, où il a bâti et géré avec succès un portefeuille de fiducies de placement immobilier (FPI). En 2000, il a intégré le régime de retraite de la STM à titre de gestionnaire de portefeuille, actions américaines. De 2007 à 2012, il a également supervisé la gestion de tous les autres portefeuilles d’actions. En 2012, il a accédé au poste de chef des placements, dans le cadre duquel il gère toujours des portefeuilles.

M. Horrobin est diplômé de l’École des hautes études commerciales de l’Université de Montréal en finance et est titulaire du titre d’analyste financier agréé (CFA).

Commanditaires

Mécène

Aurigen