Perfectionnement professionnel
 
2016_Investment_Seminar-fr

Montréal : Hôtel Bonaventure Montréal, 900 Rue de la Gauchetière O.


Benoît Durocher

Vice-président directeur et chef stratège économique d’Addenda Capital, Benoît Durocher est responsable de l’analyse économique et de l’établissement du scénario économique global de la firme, sur lequel repose la stratégie de placement. De plus, il contribue activement au maintien des relations clients. Il est membre des comités d’investissement et exécutif.

M. Durocher a débuté sa carrière chez Addenda Capital en 1997 à titre d’économiste principal et de gestionnaire de portefeuille. Il a ensuite occupé le poste de vice-président, service à la clientèle, et a agi à titre de président et chef de l’exploitation. En 2006, il est nommé président et chef de la direction, poste qu’il a occupé jusqu’à la fusion avec le groupe Co-operators. Avant de se joindre à Addenda Capital, il a travaillé comme directeur principal de comptes et économiste principal à la Banque Royale du Canada. Il a aussi agi à titre d’économiste au ministère du Revenu et au ministère des Finances du Québec, de même qu’au Bureau de la statistique du Québec.

M. Durocher est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université McGill  et d’une maîtrise en économie de l’Université Laval. Il est membre des conseils d’administration de la Société de recherche sur le cancer et de la Compagnie Jean Duceppe.

Commanditaires

Mécène

Aurigen