Perfectionnement professionnel
 
In Focus : Braver la tempete - Perfurbateurs numeriques et climatiques

Hébergement

Marriott Montréal Château Champlain
1050, rue de la Gauchetière Ouest, Montréal, Québec, H3B 4C9, Canada
Téléphone : +1 514-878-9000

Situé de façon avantageuse au centre-ville de Montréal, l’hôtel est à proximité du Vieux-Montréal, des boutiques et magasins de choix, des attraits touristiques, de l’Université McGill et est également adjacent au Centre Bell. L’hôtel offre une vue imprenable sur le mont Royal et met à la disposition de ses hôtes une piscine intérieure, un spa, une gastronomie alléchante, ainsi que des commodités bien pensées dans chaque chambre.

Tarif d’hébergement : 229 $ pour une chambre simple/double, taxes en sus, y compris l’accès Internet haute vitesse dans la chambre. Les réservations doivent être effectuées avant 17 h (heure locale de l’hôtel) le 23 septembre 2016. L’heure d’inscription à l’hôtel Marriott Montréal Château Champlain est établie à 16 h et l’heure de départ est fixée à midi.

Les prix indiqués sont en dollars canadiens.
 
Les réservations peuvent être effectuées en ligne.
Anglais : Book your group rate for the CAS/CIA In Focus Seminar 
Français : Réservez votre tarif de groupe pour le colloque In Focus CAS/ICA 

Renseignements importants au sujet de l’hôtel officiel du colloque
L’ICA et la CAS sont en mesure de tenir des assemblées de qualité supérieure dans des lieux de choix en exigeant des frais d’inscription raisonnables puisqu’ils réservent un bloc de chambres à l’intention des participants. En échange de la réservation d’un nombre requis de chambres, la CAS et l’ICA se voient offrir sans frais l’accès aux aires de réunion et sont ainsi en mesure de maintenir des frais d’inscription peu élevés. De plus, les participants au colloque ont droit à un tarif d’hébergement réduit. Nous demandons à tous les participants de bien vouloir profiter du tarif de groupe et de réserver leur hébergement à l’hôtel officiel du colloque, soit le Marriott Montréal Château Champlain.