Perfectionnement professionnel
 

St. John's Convention Centre, T-N-L

Séance 28 • Le marché des aînés – Répercussions de la distribution et de la tarification sur la rentabilité 

Récemment, il a beaucoup été question de la génération « millénium » et du « marché intermédiaire ». Toutefois, c’est le marché des aînés qui constitue pour les sociétés d’assurance la majorité des primes et des réclamations (et des profits potentiels). Un changement si petit soit-il au chapitre des distributions peut avoir des répercussions substantielles sur la vie des aînés. Joignez-vous à nous pour comprendre ce que recherchent les aînés en matière de produits d’assurance et la façon dont ces produits sont vendus, ainsi que les répercussions possibles que peuvent avoir les mauvaises hypothèses sur la tarification et l’évaluation.

Commanditaires

Mécène

Aurigen

Eliot Bauer

SCOR

Bienfaiteur

AXIS GGY
Hannover RE
KPMG
Oliver Wyman

Prudential

RGA
Society of Actuaries