Perfectionnement professionnel
 

St. John's Convention Centre, T-N-L

Chris Falkous

Chris Falkous est actuaire en recherche biométrique au sein de l’équipe mondiale de recherche et développement de RGA. Ses projets de recherche en cours comprennent notamment la modélisation stochastique de la mortalité dans plusieurs États, l’évaluation des tendances mondiales relatives à l’amélioration de la mortalité, la modélisation des risques de pandémie de grippe et l’utilisation de la technologie portable en assurance. 

Avant de se joindre à RGA en 2015, Chris occupait le poste de conseiller principal chez Towers Watson, où il prodiguait des conseils aux fiduciaires et aux employeurs promoteurs de régimes de retraite à prestations déterminées de grande taille. Il a été membre du groupe de spécialistes de la mortalité de Towers Watson, dont il a dirigé les travaux relatifs à l’amélioration future de la mortalité, avec une attention particulière à la modélisation basée sur la maladie.  
Chris est titulaire d’un baccalauréat en mathématiques de l’Université Oxford et d’une maîtrise ès sciences en recherche opérationnelle de l’Université George Washington. Il est Fellow de l’Institute and Faculty of Actuaries du Royaume-Uni. 

Commanditaires

Mécène

Aurigen

Eliot Bauer

SCOR

Bienfaiteur

AXIS GGY
Hannover RE
KPMG
Oliver Wyman

Prudential

RGA
Society of Actuaries