Perfectionnement professionnel
 

St. John's Convention Centre, T-N-L

Colloque conjoint de l’Association actuarielle internationale (AAI)

L’Assemblée annuelle 2016 de l’ICA (les 28 et 29 juin) se tiendra conjointement avec le colloque conjoint (du 27 au 29 juin) de l’Association actuarielle internationale (AAI), à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. 

Fondée en 1895, l’AAI est le regroupement international des associations professionnelles d’actuaires à l’échelle locale et représente également ses actuaires de façon individuelle. L’AAI existe pour promouvoir le développement d’une profession reconnue mondialement comme possédant les compétences techniques et la fiabilité pour bien servir l’intérêt public. L’AAI est une organisation internationale unique en son genre, dévouée à la recherche, l’éducation et le développement de la profession et des associations actuarielles. Pour promouvoir la recherche et le perfectionnement actuariels dans certains domaines de pratique, l’AAI a fondé des sections spécialisées auxquelles peuvent adhérer différentes catégories de membres. Ce colloque représente une collaboration conjointe entre trois sections de l’AAI, l’Association internationale des actuaires-conseils (AIAC), la Section des pensions, des avantages sociaux et de la sécurité sociale (PBSSAAI) et la Section de la santé (SSAAI), ainsi que l’International Pension and Employee Benefits Lawyers Association (IPEBLA).

Le thème du colloque est « notre monde complexe et interconnecté ». Le programme comprend des séances plénières avec des discours donnés par des conférenciers d’honneur invités, des présentations captivantes par des experts en la matière et des séances parallèles auxquelles des actuaires et des avocats du monde entier présenteront des communications soumises. 

Pour en savoir plus, visitez www.actuaries.org/stjohns2016 (en anglais seulement).

Commanditaires

Mécène

Aurigen

Eliot Bauer

SCOR

Bienfaiteur

AXIS GGY
Hannover RE
KPMG
Oliver Wyman

Prudential

RGA
Society of Actuaries