Perfectionnement professionnel
 
Colloques

Colloque de l'ICA sur les régimes de retraite

Toronto - Le 13 novembre 2013


Frais d’inscription au colloque

Pensez également à vous inscrire au Colloque sur les investissements qui aura lieu le 13 novembre.

Inscription hâtive (Payez au plus tard le 18 octobre)

Inscription régulière
(Payez entre le 19 octobre et le 6 novembre)

Inscription tardive
(Après le 6 novembre, seule l’inscription sur place est possible)

Fellows, affiliés et correspondants d’un organisme actuariel

575 $

625 $

675 $

Associés d’un organisme actuariel

525 $

575 $

625 $

Modérateur et(ou) conférencier  (membre de l’ICA)

290 $

290 $

340 $

Membres exemptés de l’ICA

290 $

340 $

390 $

Universitaires

290 $

340 $

390 $

Membres du Réseau ICA (CIAnet)

525 $

575 $

625 $

Non Membres (sur invitation seulement d’un membre ou d’un organisme actuariel)   
Parrainé par :

675 $

725 $

775 $

Je désire également assister au Colloque sur les investissements le 13 novembre (Multipliez votre type d'inscription par 2)  _____ $  _____ $  _____ $

 

Inscription après le 6 novembre

Après le 6 novembre, seules les inscriptions sur place seront acceptées (le 12 novembre). Pour accélérer le processus, il serait utile que vous puissiez remettre votre carte d'affaires au préposé à l'inscription. Nous acceptons les paiements par chèque et par carte de crédit Amex, Visa et MasterCard.

Remboursements

La politique d'annulation de l'ICA pour ce colloque garantit le remboursement des paiements reçus, moins 125 $, lorsque la demande lui est présentée par écrit et est reçue au siège social au plus tard le 6 novembre. Après cette date, votre paiement devient une note de crédit, moins 150 $, pour couvrir les frais de repas engagés. Cette note de crédit, qui est valide pour une année complète et qui est transférable dans la même entreprise, peut servir à régler l’inscription à une assemblée ou à un colloque de l’ICA. Nous ne traitons aucun remboursement ni note de crédit après le début du colloque. Vous pouvez nous transmettre votre demande d’annulation par courriel à l’adresse annuler@cia-ica.ca. Les cas extraordinaires sont évalués au cas par cas par le directeur des opérations, finances et administration, qui rendra sa décision finale par écrit.