Adhésion et éducation
 

Qui est admissible?

Les personnes qui satisfont à tous les critères suivants peuvent présenter une demande dans le cadre du Programme de bourse d’études supérieures (maîtrise) de l’ICA :

• Les étudiants qui ont déposé une demande d’inscription à un programme d’études supérieures en actuariat ou dans une discipline connexe au Canada débutant en septembre ou en janvier 2017. (Les programmes de maîtrise en mathématiques, statistique, administration des affaires ou finances avec concentration en actuariat peuvent aussi être admissibles, mais une préférence sera accordée aux demandes provenant de départements comptant un leader/chercheur en actuariat reconnu.)

• Les candidats qui obtiennent un diplôme d’études de premier cycle en actuariat ou dans une discipline connexe avant le 31 août 2017.

• Les candidats qui manifestent un intérêt à l’égard de l’obtention d’un titre professionnel en actuariat. (Une préférence sera accordée aux étudiants qui suivent le parcours des examens professionnels en actuariat et(ou) qui sont inscrits aux fins de crédits de l’ICA.)

Veuillez prendre note que :
• Les programmes de maîtrise axés uniquement sur le programme d’examens actuariels préliminaires ne sont pas admissibles.